lundi 15 octobre 2007

3-nouvelle guitare pour fof

salut à tous

je viens de terminer une 2eme guitare pour fof
laissez moi vous la présenter :















la technique de fabrication est sensiblement
la même que l'autre : utilisation d'un clavier
mais cette fois ci le clavier est en fait un
pavé numérique acheté environ 4.50€
chez leclerc

comble de bonheur ce pavé est en usb ce qui
signifie que la guitare se branche et se débranche
à chaud








voici le détail des boutons poussoirs mis en place
pour l'instant le 5eme est provisoire car je n'avais pas les 5 mêmes !!!












et voici le détail du bouton à gratter
il s'agit d'un bouton bascule qui permet de gratter soit dans un sens soit dans l'autre !








les premiers test sur frets on fire sont concluants .
les boutons sont un peu durs mais devraient s'adoucir à l'usage .


allez lancez vous et fabriquer votre guitare , c'est plus fun .

à bientôt .

Phil

2 commentaires:

Unknown a dit…

c'est tres bien realisé...et bien pensé...
juste une petite question...as tu utilisé des boutons poussoirs ouverture ou fermeture???et pour au levier de la gratte??car les bp ouverture sont plus chers donc je voudrais pas me tromper...
envoie moi la reponse par ce mail:
guillaume.beaueryo@laposte.net

Crumaga a dit…

Quels poussoirs choisir, et quels interrupteurs
réponds moi a crumaga@live.fr